C’est un voyage en Inde que propose La Sultane de Saba à travers sa gamme Voyage sur la route d’Udaïpur. Entourée de lacs, la ville d’Udaipur est surnommée La Venise de l’Orient.  Avec une destination qui vend autant de rêve et ”inspirée par la légende indienne de Jagat Singh II, célèbre roi d’Udaipur descendant du dieu soleil, qui fit construire un majestueux palais de marbre blanc sur les rives du lac Pichola en l’honneur de ses favorites, la nouvelle fragrance « Udaipur » évoque la flamboyance mythique des fastueuses soirées princières au clair de lune, placées sous le signe de l’amour, de l’élégance et de la sensualité… ” 

Toutes les créations de cette gamme sont formulées sans paraben, non testées sur les animaux et ne contiennent aucunes matières premières animales. Voyage sur la route d’Udaïpur est une collection garantie et certifiée 100% Vegan. 

C’est déjà la promesse d’un moment d’évasion qui est loin de laisser indifférent.

À découvrir le coffret:

Ce magnifique coffret, véritable écrin de beauté, contient 3 soins corporels pour nourrir et hydrater la peau de la meilleure façon qui soit tout en la sublimant de ses effluves sensorielles et envoûtantes. C’est le coffret cadeaux idéal !
Contient 1 brume parfumée hydratante, 1 huile de beauté corps et cheveux, 1 sucre de gommage visage et corps.

Sucre de gommage : Composé de sucre de canne et d’huile aux essences parfumées, ce gommage relance la circulation et révèle la finesse du teint.

Huile de beauté :

Non grasses et réputées pour leurs qualités particulièrement odorantes, les huiles corporelles parfument et adoucissent aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé. Elles sont idéales pour faire un massage et parfumer le bain.

Cette huile précieuse, trésor de sensorialité, allie été comme hiver son efficacité nourrissante à un pouvoir satinant qui hydrate* et sublime en un seul geste.

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Brume Parfumée Hydratante: Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps Musc Encens Vanille dépose sur votre peau et votre chevelure une texture subtile et fine, pour hydrater et parfumer à la fois.

En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba.

Utilisée en brume d’oreiller, elle s’installe dans la chambre pour une sensation d’apaisement et de bien-être et la promesse d’une nuit de quiétude.

On ne peut qu’apprécier l’aspect qualitatif des ingrédients d’autant qu’ils sont formulés sans paraben et sans matières premières animales.
-A noter la présence de sucre de canne bio dans le Sucre de gommage.

La Sultane de Saba a été créée par Vanessa Sitbon, qui détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale de sa maman, ce qui lui a permis de faire découvrir à son tour un savoir-faire millénaire. La Sultane de Saba se donne pour mission de faire, voyager, rêver et de faire découvrir des horizons lointains, là où le corps et l’esprit reviennent à la source de la détente et du repos.

Le coffret