Parce que la rose cache au creux de ses pétales un concentré de bienfaits en matière de soins de peau, la rose est la reine des fleurs. Voici les multiples vertus beauté de cette fleur aimée par l’humanité à travers les millénaires:
Douceur aux vertus hydratantes,
Purifiant et tonifiant
Favorise un teint bonne mine.
Propriétés anti-fatigues qui en font un véritable atout pour les teints sans éclat.
Vertus antiseptiques et astringentes,
Anti-inflammatoires, tout indiqué pour les peaux grasses, car elle resserre les pores, affine le grain de la peau et aide à contrôler l’excès de sébum tout en apaisant les rougeurs.
Anti-rides: la rose est également reconnue pour ses vertus anti-âges, prévenant le vieillissement prématuré de la peau. Cette fleur possède en elle des pouvoirs régénérateurs exceptionnels. Elle s’avère un atout majeur pour prévenir efficacement l’apparition des rides.
 
Anti-ride naturel, l’usage quotidien de l’eau de rose permet d’obtenir des résultats visibles rapidement. De même, l’huile essentielle de rose est riche en acides gras essentiels et en antioxydants, ce qui en fait une parfaite arme antirides et permet aussi de raffermir la peau.
 
Bref, la rose adoucit l’épiderme, vivifie la peau, gomme les marques de fatigue et du temps, aide à contrôler l’équilibre de la peau et permet de conserver un teint clair et éclatant!